Expertise

En matière de développement, nous nous basons sur la méthode « AGILE ». Il s’agit d’un développement informatique permettant de concevoir des logiciels en impliquant au maximum le demandeur (client), et permet donc une grande réactivité à ses demandes.
Cette méthode, plus pragmatique que les méthodes traditionnelles, vise la satisfaction réelle du besoin du client, et non d’un contrat établi préalablement.

Développement et intégration spécifique

  • Nous assurons le travail de conseil, conception, rédaction des spécifications et analyse, développement informatique, tests unitaires, recette et maintenance.
  • Notre méthode de suivi permet une grande souplesse d’adaptation des développements aux besoins des clients.
  • Au delà du développement, nous vous accompagnons dans l’intégration de la solution au sein de votre structure et dans son déploiement auprès des utilisateurs.

Suivi de projet et accompagnement

  • AUDIT et ANALYSE des besoins et du fonctionnement en place
  • REDACTION des spécifications techniques
  • SUIVI et ADAPTATION du développement de la solution
  • DEPLOIEMENT et PARAMETRAGE de l’application
  • FORMATION, ASSISTANCE et CONSEIL aux administrateurs et utilisateurs
  • MISE A DISPOSITION DE SUPPORTS complets, pratiques et interactifs
  • GESTION DU CHANGEMENT et anticipation des évolutions techniques

Un chef de projet dédié vous suit tout au long de notre collaboration.
Vous bénéficiez ainsi d’un interlocuteur unique, expert et disponible.

Déploiement sur site

Lors de la mise en place au sein de votre entité, nous offrons 3 formes d’accompagnement :

  • Une 1ère prise en main du logiciel par groupe d’utilisateurs
    Explication du contexte de déploiement de la solution, des objectifs visés, et démonstration personnalisée de l’outil. Les utilisateurs procèdent à des tests, posent des questions et partagent avec leurs collaborateurs sur le fonctionnement futur à adopter. 
  • Un accompagnement sur site
    Notre service d’assistance sur site permettent d’affiner les réglages, d’ôter les doutes et d’optimiser l’usage de la solution. Cette assistance se déroule directement dans votre bureau, avec des cas réels de traitement. 
  • Une assistance téléphone et mail
    Nos experts répondent à vos questions. Cette assistance est gérée par votre chef de projet et ses assistants, vous garantissant une prise en charge immédiate et efficace.

 

Contrairement aux grandes structures au processus support impersonnel et parfois long, notre force est notre réactivité à vos demandes personnalisées.