Une gestion centralisée de tous vos contacts.
Modula CRM (Customer Relationship Management) optimise la gestion vos contacts commerciaux : en ligne, vous y accédez à tout moment !
FONCTIONNALITéS
– Carnet d’adresse des clients / prospects
– Carnet d’adresse des personnes physiques attachées au compte parent,
– Gestion des tâches dans un agenda (relances, phoning, prise de RDV,…).
– Partage des agendas entre membres
– Export de données
– Ajout de notes/documents aux comptes
– Création de rappel pour les actions à mener
POSSIBLITéS D’INTéGRATION
Mise en place de passerelles avec votre application métier (après étude de faisabilité et spécifications à réaliser).
Fonctionnalités envisageables :
– Module de gestion des commandes permettant la génération automatisée de contrats à partir des données associées à une commande dans la CRM
– Récupération des contrats stockés dans votre application pour consultation par le client sur sa propre interface
– Mise à disposition des factures pour les clients
– Mise à disposition des fiches de paye
– Intégration possible avec Modula RH
– Tout développement spécifique à une version adaptée à vos besoins.
Modula CRM, c’est :
- Un gain de temps dans vos relations professionnelles (clients, prospects, partenaires, fournisseurs, concurrents …),
- Une centralisation de toutes les informations et actions liées à vos contacts (appels, mails, rendez-vous …)
- Un outil ergonomique et complet de Gestion de la Relation Client (GRC),
- Une interface très agréable et simple d’utilisation.