Recrutement & Interim

Pour une gestion stratégique et efficiente des recrutements.

Modula RH est un outil simple et complet, qui facilite la gestion, les tâches et les relations et composé de 2 modules : JOBBOARD et « CLIENT »

JOBBOARD

Le module JOBBOARD est composé de deux interfaces :
L’espace dédié aux recruteurs accessible par connexion sécurisée
L’espace candidat accessible à partir de la rubrique « Offres d’emploi » de votre site Internet (intégration dans votre site existant, ou création intégrale de votre site internet le cas échéant – prestation proposée en option et chiffrée après analyse de vos besoins).

L’espace dédié aux Recruteurs

Il permet de centraliser tous les recrutements :

  • Interface unique de gestion des offres,
  • Multiposting : publication des offres vers différents sites externes et récupération des différentes candidatures,
  • Qualification et recherche des candidats dans une CVthèque partagée par les recruteurs,
  • Gestion des compétences des candidats,
  • Matching : récupération des candidats en base correspondant aux critères de l’offre.

L’espace dédié aux Candidats

Il propose aux candidats un « espace emploi » sur votre site internet.

  • Personnalisation et intégration graphique de l’espace candidat sur votre site,
  • Dépôt et suivi des candidatures en ligne,
  • Mise à jour des disponibilités et gestion automatique du cycle de vie d’un candidat,
  • Moteur de recherche multicritères des offres d’emploi,
  • Agent de recherche et alertes mails ciblées et illimitées,
  • Géolocalisation : affichage des offres a proximité des candidats.

Une Offre pour chaque structure

JOBBOARD, en solution entièrement paramétrable, s’adapte à 3 types de structures :

  • JOBBOARD Entreprise, pour les services Ressources Humaines,
  • JOBBOARD Cabinet, pour les spécialistes du recrutement,
  • JOBBOARD Intérim, pour les spécialistes de l’intérim.

JOBBOARD, c’est

  • Une visibilité accrue de vos offres d’emploi,
  • Une automatisation des recrutements,
  • Un allègement des processus pour vos recruteurs et responsables RH.

« CLIENT »

Ce module englobe 2 fonctions distinctes : la signature des contrats et/ou la gestion des relevés d’heures.

SIGNATURE DES CONTRATS

Une interface qui permet au client d’afficher la liste des contrats de mise à disposition en attente de signature et les données essentielles qui les composent.

Le client équipé de son propre certificat électronique peut signer individuellement ou par lot sa sélection de documents.

Un document peut être visé par une tierce personne, avant sa signature définitive.

Ce module s’appuie sur notre solution de signature électronique DROP’N SIGN qui permet d’effectuer en ligne la signature des contrats et de vérifier la validité des documents :
– Signature de documents PDF format PADES : Pdf Advanced Electronic Signature
– Signature par lot de documents
– Contrôle de la validité du certificat utilisé pour signer auprès de l’autorité qui a délivré ce certificat,…

GESTION DES TIMESHEETS

Permet aux clients de renseigner en ligne les relevés d’heures et de les valider pour injection dans le système de gestion administrative utilisé par l’agence d’Intérim.

Les relevés d’heures apparaissent pré remplis avec les horaires normalement prévus au contrat. Le client peut les éditer avant de les valider définitivement.
Les relevés d’heures validés par le client sont alors automatiquement injectés dans l’outil de gestion administrative utilisé par l’agence d’Intérim.

Données informatives :
– Les intérimaires : signalétique simplifié, accès aux documents clients de l’intérimaire
– Les contrats intérimaires du client

Deux options sont possibles pour la gestion des heures :

1- Gestion automatisée des heures avec l’existant :
– Développement d’interface avec l’outil de pointage existant (Tim, ..)
– Validation des heures dans le portail client

2- Gestion manuelle des heures dans le portail client :
– Saisie, contrôle et validation des heures

Reporting :

– Génération de rapports sur les heures, les contrats, export des heures,…